[vc_row css=".vc_custom_1535624888834{margin-top: 20px !important;}"][vc_column width="1/6"][konte_dash css=".vc_custom_1535622364910{margin-top: 10px !important;}"][/vc_column][vc_column width="5/6"][vc_custom_heading text="Quels sont les délais de livraison pour une commande ? Vos commandes sont expédiées sous 48h-72h à votre domicile ou en point relais selon l'option sélectionnée." use_theme_fonts="yes" css=".vc_custom_1590581623095{margin-bottom: 10px !important;}"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator css=".vc_custom_1530691719971{margin-bottom: 50px !important;}"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/6"][konte_dash css=".vc_custom_1535622371727{margin-top: 10px !important;}"][/vc_column][vc_column width="5/6"][vc_custom_heading text="Quelles sont les options de paiement sur le site ? Vous avez la possibilité de régler par C.B, c'est un paiement sécurisé par 3D secure, vous recevrez un sms lors du paiement pour valider le règlement. (Suivant le montant de votre commande le 3D secure ne sera pas nécessaire, chaque banque a un montant de paiement différent). La seconde option de paiement est par PayPal." use_theme_fonts="yes" css=".vc_custom_1590581678525{margin-bottom: 10px !important;}"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator css=".vc_custom_1530691728630{margin-bottom: 50px !important;}"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/6"][konte_dash css=".vc_custom_1535622378433{margin-top: 10px !important;}"][/vc_column][vc_column width="5/6"][vc_custom_heading text="Comment suivre l'expédition de ma commande ? Dans un délai de 24h maximum, après le passage de votre commande, vous recevrez par mail le numéro de suivi. Le renseignement de votre adresse mail est très important. Il vous permet d'obtenir automatiquement les informations nécessaires de suivi de votre commande." use_theme_fonts="yes" css=".vc_custom_1590581699877{margin-bottom: 10px !important;}"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/6"][konte_dash css=".vc_custom_1535622378433{margin-top: 10px !important;}"][/vc_column][vc_column width="5/6"][vc_custom_heading text="Je n'ai pas reçu ma commande, comment faire ? Le délai de livraison, pour une commande à domicile, est de 48h. Passé ce délai vous pouvez faire une demande auprès des services Colissimo. Voici le lien pour y accéder : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/ Pour les livraisons en point relais, merci de contacter Mondial Relai, avec le lien suivant : https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/" use_theme_fonts="yes" css=".vc_custom_1590581909702{margin-bottom: 10px !important;}"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/6"][konte_dash css=".vc_custom_1535622378433{margin-top: 10px !important;}"][/vc_column][vc_column width="5/6"][vc_custom_heading text="Comment utiliser mon code promotionnel ? Les codes promos vous permettent de profiter d’une remise lorsque vous effectuez vos achats sur notre boutique en ligne. Voici comment profiter de votre remise : - Choisissez les articles que vous souhaitez acheter sur notre boutique en ligne. En haut à droite de votre écran, sur ordinateur ou téléphone, accédez à votre panier. - Dans votre panier, vous avez le récapitulatif des articles sélectionnés, en-dessous vous avez une case intitulée ``Coupon de Remise`` , renseignez votre code. - Après avoir renseigné le code, cliquez sur Valider un coupon. Le montant de remise sera déduit automatiquement de votre commande. Avant d'utiliser votre code, vérifiez bien la durée de validité ainsi que les articles éligibles à l'offre." use_theme_fonts="yes" css=".vc_custom_1590590259280{margin-bottom: 10px !important;}"][/vc_column][/vc_row]