La Foire aux Questions – FAQ

Cette page est amené à être enrichie. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous vous invitons à nous la poser directement par email : contact@bro-shop.fr

Quels sont les délais de livraison pour une commande ?

Vos commandes sont expédiées sous 48h-72h à votre domicile ou en point relais selon l’option sélectionnée.

Quelles sont les options de paiement sur le site ?

Vous avez la possibilité de régler par C.B, c’est un paiement sécurisé par 3D secure, vous recevrez un sms lors du paiement pour valider le règlement. (Suivant le montant de votre commande le 3D secure ne sera pas nécessaire, chaque banque a un montant de paiement différent).

La seconde option de paiement est par PayPal.

Comment suivre l'expédition de ma commande ?

Dans un délai de 24h maximum, après le passage de votre commande, vous recevrez par mail le numéro de suivi.

Le renseignement de votre adresse mail est très important. Il vous permet d’obtenir automatiquement les informations nécessaires de suivi de votre commande.

Je n'ai pas reçu ma commande, comment faire ?

Le délai de livraison, pour une commande à domicile, est de 48h. Passé ce délai vous pouvez faire une demande auprès des services Colissimo.

Voici le lien pour y accéder : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/

Pour les livraisons en point relais, merci de contacter Mondial Relai, avec le lien suivant : https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/

Fermer

Se connecter

Fermer

Panier (0)

Le panier est vide Pas d'article dans le panier.

Bro Apparel

Boutique en ligne de vêtements et accessoires de sport